D'où venons-nous ?

Enquête menée sous hypnose énergétique quantique Yonhara

Témoignage de Denis Jutras ayant fait une expérience de mort imminente

Enquête menée par Pascal Cascarinos sous Hypnose régressive


« Tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas et inversement »

 

Voici une vision de l'expérience divine jusqu'à notre incarnation sur terre

 

Sur un plan linéaire, nous serions issu du grand soleil central, puis nous aurions traversé plusieurs plans en dehors de notre matrice, pour atterrir sur le plan appelé "Plan Moronciel" selon l'enquête de mon collègue Pascal Cascarinos.

 

Ce plan serait neutre. Il ne possèderait aucune polarité. Ce serait un plan d'équilibre. Il n'y aurait pas de notion de temps, ni d'espace. Il recevrait directement les infos du soleil central. Il n'y aurait dans ce plan aucune obligation à devoir trouver un plan d'incarnation.

 

Ensuite, nous aurions choisi l'incarnation et plongé dans le plan Archiavélique dont les lois sont régies par les Archanges et les Archontes. C'est donc un plan constitué de 2 polarités( Lumière d'un côté et ombre de l'autre), et c'est de là que nous détenterions notre polarité yin-yang. Ces êtres nous restreignant dans notre incarnation, enfermant l'âme sur ce plan là et sur le plan inférieur( matrice ) Nous serions sous leur zone d'influence. Pour infos, les Archanges gèreraient les séraphins, les Melkizédecks et anges(chérubins, etc.), tandis que les Archontes(archanges de l'ombre) gèreraient les êtres non-lumineux et démoniaques.

 

Dans notre espace temps ou 3ème dimension, nous serions dans une matrice. Cependant, depuis la chute de l'Atlantide, une matrice artificielle aurait été déposée voir transposée sur la matrice originelle où se côtoieraient ombre et lumière, laissant de moins en moins de lumière à notre détriment.

 

Suivant un courant, il est dit que nous serions enfermés et conditionnés par des êtres sans émotions ayant placés des dispositifs dans nos champs subtils afin de nous limiter et de nous maintenir à l'état d'esclaves.

 

Quelle est la réalité ? Existe une seule réalité ? Ou y a t'il plusieurs réalité?.

 

Au travers de mes séances d'hypnose énergétique quantique, je pars explorer cette réalité, voir d'autres réalités. L'important n'est pas de croire ce qui est écrit ici ou dit, l'important c'est de prendre du recul et de se dire, est-ce que je ressens la vérité derrière ce qui est dit? , et sans interférence du mental. Pour cela, il me semble important de se poser dans le silence de son cœur, en augmentant sa vibration, de manière à s'élever sur un plan de conscience plus neutre et bien plus léger. Car rappelons nous que le mental à tendance à nous leurrer. N'est ce pas ?

 

Par rapport aux dessins présenté ici, je suis persuadée, que nous avons la possibilité de passer outre ces plans intermédiaires, en restaurant intérieurement notre lien au soleil central. Il est là en nous. L'humain n'a pas encore compris qu'il était réellement divin et qu'il possédait en lui une force immense. Donc, peu importe la présentation donné ici, le plus important c'est de briller de l'intérieur et d'être totalement ce Soleil central.

 

Bérangère Loirat

 

Praticienne en Hypnose énergétique quantique

 

Si vous souhaitez partager ce texte, merci de le partager intégralement sans déformer aucun mot.

Avec toute ma gratitude.