L'ETRE PLURI-DIMENSIONNEL


En ces temps d'évolution et je dirais même en ces temps de révolution intérieure, nous sommes particulièrement amenés à nous repenser sur tous les plans de notre existence. Et également à repenser le monde dans lequel nous vivons.

 

Mon cheminent personnel m'a amené à reconsidérer la vie. J'ai appris à l'école que nous n'avions qu'un corps physique. Au catéchisme, que nous avions une âme et que nous étions au service du divin. Depuis, j'ai bien grandi et mes croyances sont toutes autres.

 

En tant qu'être humain, je vis dans un monde pluri-dimensionnel. Un monde pluriel parce qu'il va au-delà de la 3D qui m'a bercé jusqu'à présent. Un monde où il existe une multitude de vérités.

 

Et la pluri-dimensionalité, c'est comprendre que je ne suis pas qu'un corps-coeur physique, mais que je vais bien au-delà de ce que je vois, entend, écoute ou ressens. On entend beaucoup parler de multidimensionnel mais cela va encore plus loin. J'aborde donc la pluralité car nous sommes des êtres multiples dans une variété de multiplicités. Voici ce que je viens de canaliser par mes guides à ce propos pour plus de clarté:

 

"Nous avons simplement la possibilité de vous orienter. Vous avez conçu votre monde de cette manière. Cependant, il possède une autre définition. C'est à dire, que vous pouvez et avez le possibilité de vous orienter de multiples façons, en considérant que vous êtes déjà des êtres multiples voir multipliés.

 

Chaque être exprime une dimension particulière dans les mondes inter et intra-dimensionnels. En fait, vous vibrez selon des fréquences types qui s'harmonisent ensembles. Que ces fréquences (âmes), soient incarnées ou non.

 

Par exemple, vous avez la possibilité de demander à recevoir des informations sur la réalité de la flamme jumelle. C'est cependant légitime, mais peut être pas suffisant, pour comprendre les différents sens, par la conscience humaine actuelle, qui ne demandent qu'à évoluer. La dynamique de l'être pluri-dimensionnel a pour concordance la théorie des cordes qui dit que tout est interrelié. Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas. Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut. L'infiniment petit est comme l'infiniment grand et inversement. Il existe de multiples possibilités. Mais lorsque nous parlons de pluralité, nous entendons au-delà du sens de la multiplicité, qui elle, se cantonne à percevoir les champs de consciences multipliés. Or, dans la pluralité, il est possible d'imaginer que le champ de conscience, et l'être en lui-même, sont pluriels, et peuvent aller du plus loin au plus prêt , se multiplier, entrer en contact avec le champ de l'infiniment grand comme de l'infiniment petit, d'entrer en contact avec d'autres réalités, car une seule vérité ou réalité n'est possible que si elle est enfermée.

 

Ainsi vous pouvez simplement comprendre que vos champs de possibilités sont énormes. Bien plus que vous ne le croyez!  Vous avez la possibilité de marier plusieurs dimensions en même temps dans votre être. Par exemple, vous êtes et vivez de la 1ère dimension jusqu'à la 48ème dimension en même temps. Mais, vous n'en avez pas conscience. Il vous faut créer un nouveau champ de perception pour comprendre cela. Vous êtes des êtres extraordinaires. Malheureusement, vous avez tendance à vous enfermer dans vos vieux schémas de pensées limitantes. Aujourd'hui le monde vous ouvre à l'illimitation et comprendre ce champ de perception, c'est vous ouvrir à votre divinité. Là est l'essentiel. Vous êtes des maîtres, mais vous vous sous-estimez bien trop. Votre orientation n'a pas été satisfaite, parce que vous êtes dans ces limitations. Mais le corps n'est pas limites, contrairement à ce que beaucoup d'entre vous pensent. Il est subtil. Il est conscientisé. il est multidimensionnel et pluridimensionnel. Rappelez-vous qu'il est constitué d'énergie libre, d'atomes, d'ions, de protons, de neutrons. Pourquoi ne le reconnaissez-vous pas? Pourquoi parlez vous de corps limité? Tout ce qui est énergie vibre, plus ou moins  vite, suivant qu'il est matière ou non. On parle de lourdeur ou de légèreté. On parle de douceur ou de dureté. Plus vous êtes attentif à donner de l'amour à votre corps, plus il vous le rend. Il est amour, il est vibration et chaque cellule a la particularité de reconnaitre et de réceptionner, ce qui vibre sur le même champ de vibration qu'elle, mais également, d'être sensible à ce qui se passe autour d'elle et, de reconnaître si la vibration avec laquelle elle est en contact, lui est bénéfique ou non. Vous êtes des êtres créateurs.La création elle-même est pluridimensionnelle. Il suffit de constater la particularité de votre planète. Il y a des humains, des animaux, du feu, de l'air, de l'eau de la terre, du vent, de la pluie, de la lumière. Le temps n'est jamais le même. Il est aussi le résultat de vos pensées. il en va de même pour votre corps dont les cellules s'activent au contact de vos pensées. Choisissez d'être le plus honnête avec vous-même et votre corps-coeur vous le rendra.

 

La particularité de votre champ électromagnétique créé, parfois, des divergences entre ce que vous vivez et ce que vous voulez vivre. Il n'est pas toujours le fait de votre création, mais souvent de la création du groupe cosmique, auquel vous appartenez. Sachez simplement reconnaître votre potentiel. Nous sommes des êtres de lumière, tout comme vous. Vous êtes venu expérimenter dans l'amour et vous achevez un cycle, pour toujours. Nous accordons beaucoup de temps à vous aider. Nous orientons vos cheminements, lorsque vous prenez le temps de nous entendre ou de nous percevoir. Sachez que tout se mérite. Le mérite n'est pas ce que vous en avez fait. Il est la vie. La vie se mérite. Vous êtes en droit de l'aimer et de vous aimer. Accéder à un nouvel état de conscience, en disciplinant son être vers sa renaissance, est essentiel. Vous savez reconnaître l'amour quand il vous transporte. Nous souhaiterions que vous reconnaissiez cette force intrinsèque à tous . Dans chaque être, imaginez cet amour. Soupçonnez le moindre amour dans chaque être, aussi bien, humain, animal, végétal intra ou extraterrestre. Parlez toujours à cette force d'amour qui régit la vie.

Vous vous comblerez de cette manière dans la matière noble de votre corps-coeur. Soyez reconnu comme des êtres de lumière ayant un corps coeur de lumière. La lumière resplendit. Elle est énergie, comme le corps coeur est énergie.

Encore une chose, vous êtes des êtres extraordinaires. Reconnaissez le . Merci de votre lecture. Namasté. "

 

J'espère que vous y avez trouvé des réponses. Bien entendu, nous ne sommes qu'au début de cette compréhension.

J'aimerai remercier mes guides à ce propos et pour leur définition de la pluri-dimensionnalité.

 

Pour ma part, je crois que l'être multi-dimensionnel peut aller au-delà du monde que nous connaissons. Je pense que nous possédons des capacités énormes et que nous sommes au tout début de cette compréhension. C'est pourquoi la pluri-dimensionalité va au-delà de la multidimension. D'ailleurs, j'ai compris qu'il était possible de s'immerger dans l'infiniment grand comme dans l'infiniment petit et que ces dimensions sont élastiques, comme le temps d'ailleurs qui est une conception humaine. N'avez-vous jamais eu l'impression que le temps passait plus ou moins vite, comme s'il était élastique, par moment? Et qui nous dit que le film "chéri, j'ai rétréci les gosses" n'est pas une possibilité de l'être ? Bon, qui me dit le contraire également? Nous avons tendance à nous limiter alors que l'univers est infini. Et, qui nous dit que le voyage dans le temps est impossible ?

 

De ce que j'en comprend, c'est qu'il n'existe pas de vies antérieures, ni postérieures à nous. C'est notre conscience humaine qui a créé l'espace et le temps et qui mesure tout en linéaire, mais du point de vue de la Grande conscience( source de vie), il en est tout autre. j'imagine le monde comme pluriel. A savoir, que chacun d'entre nous est pluriel et vit toutes ses vies en même temps. Imaginez un peu: nous vivons sur la fréquence de cette réalité, mais d'autres nous vivent ou vibrent sur d'autres fréquences dans d'autres dimensions.  Tout ce que nous vivons se passe en même temps. Ainsi, il est possible d'aller chercher des informations auprès de nos autres nous dans nos vies parallèles. Par exemple, je parle une langue qui m'est inconnue et pourtant elle est probablement parler par un autre moi dans une vie parallèle. Je reçois des encodages pour faire monter mes vibrations qui proviennent également d'un autre moi. Ce qui font appel à la claireconnaissance utilise tout simplement l'intention de se nourrir des informations contenues dans leur conscience suprême, celle qui réunie toutes ces vies à la fois. Et non seulement, ils puisent ces informations dans leur conscience suprême, ils puisent également des informations dans la grande conscience. Celle qui nous réunit tous dans l'UN. Oui, nous portons en nous ces possibilités. Tout cela me porte à croire que pour ascensionner, il nous faut nettoyer, purifier, en même temps tout notre vécu dans toutes nos vies parallèles. Ainsi nous désactivons le karma créé pour mieux nous alléger et monter vibratoirement sur un autre champ fréquentiel.

 

Aujourd'hui, mes capacités augmentent de jour en jour, comme de plus en plus de personnes. Et je me sens capable de me connecter à une personne, de capter son passé, comme de capter son avenir et de ne faire qu'un avec l'humanité, la terre et le cosmos, puisque tout se passe simultanément et non linéairement. C'est d'ailleurs, le propre de la médiumnité et, de plus en plus de personnes s'éveillent à leurs potentiels médiumniques, donc j'imagine que cela va devenir évident pour chacun dans les années futures. Je souhaite aider les gens à manifester leurs potentiels et les capacités qui en découlent, afin de se relier à la source plus facilement car en élevant les autres, je sais que je m'élève également et inversement. En fait, tout est déjà là. Alors, j'ai la conviction que mon être est capable de se déplacer dans l'histoire, puisque l'histoire se passe simultanément.

 

A ce propos,  des expériences de télétransportations sont en cours en ce moment. On sait que des scientifiques australiens sont parvenus à faire passer une particule d'un point A à un point B.  C'est donc possible ! La meilleure source des possibilités est notre pouvoir créatif. En étant convaincu de notre puissance créative, nous pouvons changer notre instant présent et, par là même, notre futur, et peut-être même notre passé ! Qu'en savons-nous réellement ? L'important n'est pas de se fermer à ces nouvelles idées, l'important est de croire que tout est possible. C'est en chassant nos limitations et donc nos peurs que nous parvenons à mettre en place de magnifiques choses dans notre vie. Voyez un peu le flyboard: l'invention du Français Franky Zapata permet de faire voler un homme dans le ciel. Et peut-être bien que d'ici une dizaine d'année, nous prendrons des voitures volantes. Je sais que certains lecteurs pensent que nous n'en sommes pas là, mais qu'en savons nous? Des recherches sont menées depuis de nombreuses années et croyez moi ou pas , ça va vite, très vite ! Ce que ne savent pas la plupart des chercheurs, c'est qu'ils puisent dans la source de donnée de la Grande conscience où ces expériences ont déjà probablement vu le jour.

 

Alors, peut-être pourriez-vous accueillir dès maintenant votre pluridimensionnalité ou la pluridimensionnalité de l'être ou de la matière?

 

Bérangère Loirat,

Eveilleuse de conscience

 

Ce texte peut être partagé à la condition express d'en garder le texte intégral sans rien n'y changer et en précisant sa source: https://yonhara.jimdofree.com/5eme-dimension/un-monde-pluridimensionnel/l-etre-pluridimensionnel/

Merci

 

NB : "soyez sceptique, mais apprenez à écouter". En choisissant d'être sceptique sur tout ce que l'on entend et voit, on créé une certaine ouverture vers d'autres possibilités. Le plus important c'est de voir si ce que nous pensons est en accord avec notre coeur du moment. et puis être sceptique avec ses propres idées c'est également bien, car qui du mental ou du coeur parle. Si c'est notre coeur, c'est la vérité. S'il est en accord avec notre mental, allons y. Par contre s'il est en désaccord, choisissons plutôt la voie du coeur. CHUUUUUT! Ecoutez-le...qui ? Votre coeur ! ;) ......