Ma vie au temps des Templiers -VIIIé s. IXè s.

Un flash: une film défile sous mes yeux. Je distingue des hommes dans une chapelle. Ils ne sont pas très vieux. Ils sont habillés avec des robes telles les bures de moine. Pourtant ce ne sont pas des moines. J'en vois un qui porte la barbe et qui semble trépigner comme s'il attendait quelque chose.

Ensuite, j'ai l'info que cela se passe au VIIIéme, IXème s., et je me vois en train de psamoldier des incantations, comme si j'effectuais une sorte de rituel sur un homme allongé sur une table, ou un autel. Les templiers lèvent en choeur leurs épées pour consacrer le rituel.

En tant que templier, je comprends que j'ai la possibilité d'agir comme un prête. Cela me rappelle un peu les rituels rosicursien ou franc-maçons pour accueillir quelqu'un dans leur rang.

L'énergie y est utilisé. Ils savent des choses auxquelles les communs des mortels n'ont pas accès.

Ces templiers n'appartiennent pas à l'ordre de Malte, qui a été créé bien après, mais à un ordre du Temple dévoué au Christ. Probablement à l'origine des Templiers et de la croix de Malte. Et je me rends compte que si les templiers ont été massacrés à la fin, c'était pour éviter que des secrets ne soient divulgués au peuple. Je me suis également rendue compte que l'esprit des templiers de l'époque était la dévotion au divin et la protection de la veuve et de l'orphelin. C'est vraiment ce qu'on m'a fait passer comme message dans cette vision. Rien à voir avec l'inquisition du XVé s. où ont étés massacrés des innocents.

 

Bérangère Loirat 2019