Conférence gratuite en ligne: Qui Sommes-nous? Où allons-nous ? Comment faire face au coronavirus?

Et si le monde n'était pas ce que nous pensions?

Et si ce que l'on nous avait enseigné depuis la nuit des temps nous avait enfermé dans une vérité qui ne nous convient plus?

Et si il y avait une autre définition du monde dans lequel nous vivons.

Je vous propose donc de vous ouvrir à cette autre conception. Bien entendu, elle est exhaustive, mais vous comprendrez mieux ce qui se passe aujourd'hui dans le monde et dans votre vie.

Au travers de mes recherches, au travers des séances énergétiques et quantiques que j'anime(hypnose, soins énergétiques), je me suis aperçue que le monde avait une autre définition, que ce que l'on nous a enseigné jusqu'alors.

Et, je vous propose donc d'explorer cette autre définition. Il est possible que vous soyez surpris, mais il est également possible que votre intuition vous dise, et si c'était vrai?

Je vous inviterai également à vous ouvrir à votre soleil intérieur en vous  montrant que vous avez des possibilités énormes.

 

Choisissez de vous ouvrir à plus d'harmonie car le temps est venu de passer à une autre étape.

 

Bienvenue dans cette autre dimension de votre être.

 

Il vous suffira de demander à participer et je vous inviterai sur messenger. Mon compte facebook est Bérangère Loirat (thérapeute)

 

Namasté

 

Bérangère Loirat, exploratrice de l'univers et de tous les possibles