Méditation OM en live sur facebook et sur Yonhara vendredi 17 avril à 19h

Durée 30mn + 10mn chant mantra

 

En live sur ma page Yonhara

 

Demandez moi en ami à Bérangère Loirat thérapeute

 

Ne pouvant plus animer mon atelier "Méditation chantée OM", une fois par mois, en présentiel( présence du ciel), j'ai choisi de l'animer en live. L'instant est propice à se ressourcer à l'intérieur de soi.

 

Je suis dans ma présence OM et n'appartient à aucun dogme, aucune religion. Je suis ce que je suis dans la présence de mon être solaire tel un catalyseur d'énergie qui transmute l'ombre en pure lumière. La vibration du son OM nourrit l'être et transforme le non-être. Vibrons ensemble chers amis de lumière et manifestons par le chant la gloire du divin en nous.

 

Namasté

 

Bérangère Loirat Yonhara