EVEILLEZ VOS CAPACITES MEDIUMNIQUES- atelier interactif en ligne

Nous sommes tous médiums, mais nous n'avons pas appris à utiliser notre potentiel.

Et si c'était le moment pour vous, d'éveiller ou de ré-éveiller vos capacités médiumniques?

 

 

 

J'anime cet atelier depuis déjà quelques temps et j'ai pu voir les gens s'ouvrir à une autre réalité de leur être. Comprendre qu'ils ont des possibilités bien plus grandes qu'ils ne le pensent. Et, c'est ce que je vous amène à découvrir ensemble.

 

 

 

Pour un travail de qualité, j'ai choisi de ne proposer cet atelier EN LIGNE, qu'à un maximum de 4 personnes par groupe. C'est un véritable cheminement intérieur qui vous attend.

 

 

 

En présentiel, il est possible d'accueillir jusqu'à 8 personnes.

 

 

 

Grâce à l'hypnose énergétique quantique, je vous permets d'ouvrir les portes de votre potentiel ou de les amener plus loin. C'est donc ouvert également aux personnes déjà connectées.

 

 

 

Je vous aide à nettoyer les blocages pour entrer en communion avec votre âme et les êtres lumineux qui nous entourent pour recevoir, percevoir des informations pour vous pour les autres. Vous apprendrez à utiliser vos facultés ensemble.

 

 

 

 Lors de ces séances, je procède à un nettoyage énergétique pour nettoyer tous vos champs de perceptions et vos corps subtils. Pendant la séance, je vous fais également monter en fréquences vibratoire de manière à pouvoir tous s'aligner sur un plan commun et capter les informations nécessaire à votre élévation personnelle.

 

 

 

Dans les précédentes séances, les personnes ont pu découvrir leur potentiel. Il s'agit bien entendu ensuite d'appliquer ce qui a été donné.

 

Par exemple, un groupe s'est retrouvé dans un autre espace temps, à travailler ensemble avec un crâne de cristal Nous étions 12 et un crâne était placé au centre. En y mettant un peu d'humour, il y avait 13 crânes. Les participants ont pu se connecter et des informations nous ont été révélés. L'un d'entre eux a même découvert qu'il avait la faculté de nommé nos noms d'âme. Et c'est vrai, que l'ayant reçu, cela a touché une partie de moi.

 

 

 

Dans une autre séance, j'ai tellement fait monter les gens dans une fréquence vibratoire haute, que tous ont pu découvrir leur potentiel aider les uns des autres.

 

 

 

Vous trouverez plusieurs dates en cliquant sur le lien ci-dessous.

 

Si ces dates ne vous correspondent pas, et que vous souhaitiez le faire, nous pouvons nous mettre d'accord sur d'autres dates.

 

 

 

Merci.

 

 

 

Le règlement se fait par virement bancaire et doit être reçu avant la séance, sinon vous ne pourrez pas y participer à la date donnée. Sachant que selon les banques il peut y avoir entre 2 et 5 jours avant réception. Merci donc de vous inscrire avant et merci votre compréhension.Alors, INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT.

 

 

 

Coeurdialement.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0