STAGE 1ER DEGRE REIKI USUI 28 et 29 août 9h-18h

 

Peut-être qu'il est temps pour vous de vous former au Reiki ? Ou peut-être attendez-vous depuis longtemps une méthode capable de vous aider dans votre évolution personnelle? 

Le reiki est la base de toute méthode énergétique. On peut s'y former pour soi essentiellement ou, et, pour en faire sur les autres. 

Il existe 4 degrés, mais vous pouvez vous contentez de l'essentiel, à savoir le 1er degré, qui en lui-même vous permet de vous alléger. Si vous souhaitez en faire une pratique professionnelle, il sera nécessaire d'aller jusqu'au 3ème degré, car il contient tout un programme d'Eveil à soi.

Pour en savoir plus sur le programme, le fonctionnement du reiki, et ma façon de l'enseigner, pensez à me contacter.

Attention, il existe de tout à propos du reiki sur le Web, et bien souvent, cette méthode a été malmenée. de nombreux praticiens lui ont fait perdre son côté Sacré. C'est bien dommage. Rassurez-vous, j'y tiens, car j'enseigne les protocoles qui m'ont étés transmis par mes maîtres depuis l'école américaine de Reiki Usui. Comme on respecte son maître de yoga, de taï chi, de karaté, on respecte son maître reiki et tous les praticiens reiki qui pratiquent. Attention, ce n'est pas sectaire, ni religieux. C'est juste une pratique et une philosophie de vie basé sur l'idéologie du bouddhisme: lâcher-prise, bonheur, nirvana. :)

 

Lieu: Montfaucon-Montigné 49230 Sèvremoine(sud-ouest 49, à 30mn de Nantes)

 

Voir le programme et tarif ici

 

Gratitude

 

Bérangère Loirat, Maître enseignant en Reiki Usui

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0