La croix de l'Ankh: la matrice de l'humanité et le symbole de la vie éternelle

L'Ankh est un symbole de l'Énergie Féminine pure ! Fondé dans nos anciennes sociétés d'Afrique de l'Est d'Indigo KRST, le peuple le plus âgé de la planète, l'Ankh est une ancienne amulette, baguette et hiéroglyphe qui symbolise la vie, la création et l'éternité. À Kemet, les reines mères, les dieux du soleil et les rois le portent dans chaque main ou par sa boucle ou son manche pour démontrer sa maîtrise de l'énergie de la nature et son pouvoir sur la vie et la mort.

ANKH est la tranche en 2 dimensions de l'Immaculée Conception en 3 dimensions du ventre de la Reine Mère, enceinte de l'œuf d'une âme KRiST. Sa sphère/boucle sacrée représente l'utérus fertile et enceinte de l'humanité qui contient le fœtus en développement de l'enfant KRiST. Les ailes de chaque côté représentent la trompe de Fallope et les ovaires qui sont de petits sacs, des ruches ou des nids de milliers d'œufs non développés et matures. Les jeunes filles naissent avec ces ovaires. L'arbre représente le portail vortex du canal qui délivre un enfant KRiST.

L'Ankh est parfois appelé la croix originale. Dans l'ancienne Kemet/Égypte, il représentait l'utérus comme un portail pour la vie, les voyages et transformations interdimensionnels, et le pouvoir. Le design Ankh contemporain est inspiré du style cérémoniel Ankh du Nouvel Empire 1400-1390 av. 
Ainsi, l'arbre inférieur représente le vortex cosmique du canal de vie pour que la graine d'un KRST Ra-Heru puisse naître. La reine mère déesse Auset est la première Madona à concevoir un enfant de manière impeccable. Elle représente la première Icône de la Mère et de l'Enfant = Ma-Sun (Mason) et Ma-Re (Marie). Les sociétés anciennes croyaient que les enfants étaient conçus par le Soleil. Les femmes qui voulaient donner vie au monde se tenaient devant le soleil pour permettre aux rayons lumineux et à la chaleur d'activer la vie dans son ventre, tout comme une plante, en sa saison. Ainsi, tous les accouchements naturels ont été parfaitement conçus.
Tant de gens veulent tromper à tort le pouvoir de l'énergie féminine en ajoutant une dualité de phallus dans l'équation cosmique de l'ANKH. Tout comme l'image symbolique et les principes de Maat, Ankh est un symbole féminin d'énergie, qui doit être seul pour que l'ordre cosmique de nos origines et de notre pouvoir primaires reste intact. Il y a tellement de symboles masculins qui ont été créés pour la divination de l'énergie masculine. Les hommes n'étaient pas la première forme de vie créée dans les sociétés anciennes les plus anciennes. Le Djed, le Was et l'Ankh s'accompagnaient généralement pour représenter une trinité du système familial de la Mère, du Fils et du Père.
Le phallus est représenté dans l'iconographie kémétique à travers le Tehenu/Obélisque, le Djed, le Crook and Flail, le Was, etc. etc...

Noix: L'univers céleste est la mère des étoiles. ANKH est le son de sa vie qui doit uniquement être propulsé pour résonner dans tout l'univers avant que quoi que ce soit ne résonne.
Ankh est la vie éternelle et la création, pendant la création, pendant la vie, pendant la période de transition et dans l'au-delà. L'Ankh remonte le temps comme l'un des premiers sons énergétiques de la création. Comparé au son primordial de "AMEN" Le son "ANKH" est un code énergétique. Ci-dessous, se trouvent quelques-uns des sons phonétiques qui composent Ankh.


A – A, An, Ak, Ah

N – N, Na, Nk, Nh

H – H, Ha, Heh, Hn, Hk

K – K, Ka, Kn, Kh, Km

Ce sont des sons primaires, une fois prononcés ou chantés ensemble serait une vibration sonore énergétique. Ce son de mot peut maintenant être décrit comme "ANKH"

http://www.secretoftheankh.com/

" As Above, So Below... As Within, So Without"

Womb+Ma+N était hermaphrodite

Il existe de nombreuses références historiques que les femmes originales ont encore le potentiel de concevoir. Les mots sont des êtres vivants. Nous avons le pouvoir de prononcer la vie ou la mort dans l'existence. Si nous stressons excessivement nos utérus, pendant la grossesse, nous pouvons faire une fausse couche du fœtus. Dès la conception de la vie, nous enseignons au fœtus tout ce que la mère pense, ressent et se comporte.

Au fil du temps, le choix de différencier les femmes et les hommes s'est fait après des éons. L'ADN Xy mâle n'est constitué que de chromosomes d'ADN XX femelles modifiés. Tout comme une ruche, une reine et un mâle sont choisis parmi les masses et recréés pour leur mission spécifique de procréer. Tous les autres membres de sa cour sont des faux-bourdons de naissance.
A l'attention des lecteurs et pour en savoir davantage sur les femmes amazones et autres informations: Ce texte est tiré du site: https://nuta-ankh.blogspot.com/2014/04/ankh-kemetic-womb-of-mandkind-and.html
Namasté
Bérangère Loirat