Appel aux thérapeutes professionnels pour créer des cercles de soutien en cette période tumultueuse!

Bonjour,
Je recherche des professionnels de santé et professionnels de santé holistiques(médecine douce, thérapie, etc.) pour accompagner bénévolement, les personnes en difficulté émotionnelle, par rapport aux évènements tumultueux du moment. Il s'agira de mettre en place des cercles de paroles et de soutien. Cercles pouvant se tenir à 1 ou plusieurs thérapeutes.
Si vous êtes intéressés pour m'accompagner dans ce projet sur les dpt 44 49 et 85 , ou encore, pour créer cela dans votre région ou pays, merci de m'en faire part.
Trop de personnes se sentent isolées, c'est pourquoi, je nous propose d'aller au devant d'elle. Bien entendu, cela sous-entend de prendre plus de temps sur son temps perso.
Des thérapeutes m'ont déjà rejoints et des cercles vont voir le jour prochainement.
Bien entendu, nous ne nous positionnons pas dans la perception du Sauveur, mais bien dans celle de l'accompagnateur.
Soutenons nous
Avec toute ma gratitude
Bérangère Loirat, thérapeute d'elle m'aime, de l'humain et de la nature
06 19 55 01 68