Un ancien Sphinx vieux de 12 500 ans a été récemment trouvé au Pakistan

Comme le titre l'indique, un deuxième Sphinx colossal a été découvert il n'y a pas si longtemps, cette fois au Pakistan, pour être précis

Récemment trouvé au Pakistan Comme le titre l'indique, un deuxième Sphinx colossal a été découvert il n'y a pas si longtemps, cette fois au Pakistan, pour être précis. C'est ce qu'on appelle souvent le Sphinx du Baloutchistan. Ceci est particulièrement important car il a été découvert à moins de 6 000 kilomètres du célèbre Sphinx de Gizeh, en Égypte. Avoir été découvert au Pakistan est particulièrement important ici car il semble être encore plus ancien que le Sphinx de Gizeh, ce qui pourrait indiquer vers lui a influencé la construction du Sphinx pour commencer. Il y a eu beaucoup de civilisations qui ont précédé l'égyptienne. Pourtant, cette structure en elle-même semble être particulièrement importante car elle pourrait être la première à avoir même construit une statue de sphinx en premier lieu. Bien que de nombreux sceptiques croient qu'il ne s'agit que d'une structure naturelle aléatoire formée par elle-même depuis l'Antiquité, vous ne pouvez pas dire qu'il n'est pas intéressant de voir à quel point il est similaire au Sphinx de Gizeh.

Nous ne pouvons pas dire avec certitude quel âge a le Sphinx de Gizeh, car nous n'avons aucune preuve qu'il remonte à une période spécifique. Pourtant, le Sphinx du Baloutchistan semble remonter à 12 500 ans, ce qui est certainement suffisant pour dire qu'il est probablement plus ancien que la structure de Gizeh. Les pyramides de Gizeh semblent remonter à 4 500 ans, il semble donc que ce nouveau Sphinx soit antérieur au Sphinx de Gizeh.

 

Cela confirme donc certaines sources qui semblent dire qu'une civilisation aurait existé bien avant la civilisation égyptienne que nous connaissons. Et, vous pouvez remarquer  que sous le sphynx existe un temple. Il en est également question pour l'Egypte. Nous cacherait-on des choses?

 

J'ai l'intime conviction que la civilisation qui est à l'origine des sphinx pourrait être rattachée aux Atlantes et pourquoi pas aux civilisations galactiques dont certains humanoïdes ont des têtes de lions.