LES CERCLES DE LUMIERE DE 5EME DIMENSION ET +

Entrons dans la nouvelle conscience et commençons à organiser la Nouvelle Terre.

 

Découvrons enfin notre potentiel d'être divin incarné dans la matière.

 

C'est au travers de cercles de lumière  que je souhaite vous amener à explorer et exploiter ce potentiel.

 

J'aimerai remercier le peuple des Aviens Bleus(peuple galactique)qui m'ont invité à explorer le sens de l'UN et de l'Union sacré du div-UN en moi, pour vous transmettre ces saveurs, dans le meilleur de mes possibilités.

 

Ainsi, je vous propose plusieurs manière de se découvrir et comprendre que nous ne faisons qu'UN en apprenant:

la communication télépathique

la reliance et communication  végétale

la connexion animale

la connexion galactique

 

découvrir

sa puissance christique

sa puissance créative

sa puissance alchimique

 

Savoir:

se protéger

 

D'autres thèmes seront aborder ultérieurement.

 

Certains ateliers pourront faire l'objet d'un suivi. A savoir, qu'il sera mis en place des mini ateliers d'exploration mensuelle de 2H

exemple: cercle de télépathie ou cercle de puissance créative pour expérimenter

Cela dépendra de la demande.

 

tarif journée: 130€

suivi de tarif mini atelier mensuel 30€ l'atelier d'exploration.

 

Contactez-moi si vous êtes intéressé.