Les balades en'chantées de Bérangère samedi 5 mars 14h

Pour ceux qui ont besoin de mettre de la joie dans leur vie, baladons-nous ensemble au coeur de la nature, pour s'alléger l'esprit. Rions, dansons, chantons, méditons si le coeur nous en dit.

Observons et relions-nous ensemble au chants secrets de la nature.

Au fur et à mesure de la balade, des petits jeux et des découvertes à la rencontres de la magie du lieu.

 

Embrassons les arbres, écoutons danser le petit peuple.

Apprenez à vous laisser être, à vous lâcher, à être vous-même.

un moment de partage pour trouver, retrouver ou vibrer le soleil et la joie en soi.

 

Bienvenue dans mon monde.

Accompagner de mon tambour, de ma voix, de ma joie, je vous amènerai à recevoir , percevoir la féérie de votre vie.

Bien à vous et au plaisir de vous amener en voyage au coeur du vivant.

Joyeuses salutations.
dates et inscription ici
A partir de 7 ans

lieu: Montfaucon-Montigné(SEVREMOINE)

situé entre Nantes et Cholet.

tarif 30€ adulte

20€ enfant

durée 3h30