RECONNEXION A VOS ANNALES AKASHIQUES SOUS HYPNOSE QUANTIQUE

 

Les annales akashiques, vous connaissez ?

 

Ce sont les archives de notre humanité, et dans lesquelles sont également contenues, les mémoires individuelles de chaque personne.

Notre âme seraient le contenant de toutes nos vies. C'est pourquoi, il est possible d'accueillir dans nos vies les autres fragments de nous, nécessaire à notre évolutions spirituelle et à l'ascension de notre humanité.

 

Par l'intermédiaire de cette séance d'hypnose collective, je souhaite vous amener à récupérer vos codes sacrés, afin que vous puissiez accéder plus facilement à la nouvelle conscience .

Vous allez donc pouvoir puiser dans l'Akash, autrement dit dans vos anciennes vies, ce qui vous manque aujoourd'hui.

Oui, c'est possible! Et, je vous propose de le réaliser ENSEMBLE

 

Je propose donc 2 possibilités, au choix:

- en présentiel(en cabinet) le 11 juillet 20h (sur inscription jusqu'au 11 juillet 17h).

- en ligne, le 20 JUIllet 20h (sur inscription jusqu'au 19 juillet.)

 

Durée de l'atelier 1h30 au tarif génial de 20€

Merci de vous inscrire sur le lien suivant, en laissant une adresse mail: inscription

Pour les séances en ligne, je vous enverrai une demande de virement à effectuer- normalement paypal-. Seules les personnes ayant réglées pourront participer à la séance. Merci de votre compréhension.

Quant à la séance en salle, règlement possible par espèces ou chèque.

 

Merci

 

Témoignage

Stéphanie
"Je confirme un voyage extraordinaire pleins d Amour. Namaste à vous personnes présentes pour votre énergie et vos partages je vous le conseille n' hésitez pas. c' est wouah !"
Serge
"Merci pour hier soir, je me sens différent ce matin, plus grand, plus sage. Les couleurs sont plus belles et le chant des oiseaux est un hymne à la vie. il me semble comprendre mieux sans savoir quoi. je sais que la patience est récompensée, rien ne sert de courir, alors je me pose et je respire ce changement. merci, nous allons nous revoir, j'en suis certain."
Christiane
"Merci pour la soirée d hier c'était super bien avec de belles personnes 🙏plein d'amour à refaire "

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0