Devenez télépathe sous Hypnose quantique - HEQY avec les Class Télépathie Yon'hara

Vous ignorez peut-être que nous avons tous la capacité à devenir télépathe, et peut-être l'êtes-vous déjà? C'est un mode de fonctionnement inné qui ne nous a pas été enseigné et qu'utilisent les nouveaux-nés pour se faire comprendre, mais également les animaux. C'est ce que je vous amène à expérimenter aux travers des Class Télépathie que j'ai créé. Alors, qu'est-ce que c'est ?

 

Nous entrons maintenant vers ce nouveau mode de communication qui sera la communication de demain. Pas de quiproquos possibles. Cela commence par la connexion au coeur, puis...c'est une approche que je souhaite vous faire découvrir comme j'ai pu la faire découvrir à d'autres qui l'utilisent aujourd'hui. 

 

Découvrez enfin vos capacités.

 

Bienvenue aux Class Télépathie Yon'hara pour devenir télépathe.

 

3 jours de formations pour vous célébrer, vous observer, vous découvrir, vous éléver…

3 jours de libération et d'élévation intense de vos fréquences vibratoires pour entrer dans la 5D et vous connecter aux mondes subtils

  • libération des interférences sous Hypnose Energétique Quantique Yon'hara(HEQY) par Bérangère Loirat, hypnoguide, télépathe et ayant développer ses capacités médiumniques( clairressenti, clairaudience, clairvoyance, clairodorat, clairconnaissance, etc… et en reliance avec les mondes subtils
  • découvertes de vos capacités sous hypnose HEQY par jeu d'interactivités
  • participation à des enquêtes sous hypnose HEQY, voir les enquêtes de la chaîne Youtube Yonhara Bérangère Loirat, pour exemple
  • cours théoriques sur les mondes subtils, les interférences rencontrées, les mondes galactiques, les esprits de la nature, et comment s'en libérer.

 

Deux formules possibles:

En présentiel

En formation à distance par visioconférence

 

Prochaines formations 

  • présentiel à Montfaucon(49230 SEVREMOINE) 31 mai, 1er et 2 juin
  • à distance 14-15-16 juin en visioconférence

 

Tarif sur demande au 06 19 55 01 68

 

Qui suis-je ?

Au fil du temps, j'ai moi-même découvert mes capacités, les explorant ici et là. Je suis aujourd'hui télépathe et, corresponds avec certains humains, eux-mêmes, télépathes et, avec beaucoup d'êtres galactiques ou extra-terrestres comme nous les appelons depuis longtemps, ainsi qu'avec les esprits de la nature et certains animaux.

 

J'ai été accréditée par la Fédération galactique des mondes comme une des intermédiaires ou porte-parole du collectif humain auprès des galactiques. C'est pourquoi, aujourd'hui, je suis sollicitée par plusieurs civilisations qui cherchent à prendre contact avec les humains.

 

Salutations lumineuses

 

Bérangère Loirat Yon'hara