La terre creuse


Depuis déjà longtemps, je m'intéresse à cette idée que la terre est creuse. Après tout, pourquoi pas?! Jusqu'à ce jour, aucun scientifique n'est parvenu à justifier que la terre avait un noyau, puisque nos instruments de mesure ne permettent pas encore de comprendre ce qu'il y a au centre de la terre.

 

Bien entendu, tout le monde a pu apprendre à l'école que notre planète avait un noyau, puis ensuite, il y avait le manteau et les différentes couches successives. Mais comment en être sûr?

 

Certains se sont penchés sur la question et ont supposé que la terre était creuse. Ils sont même partis explorer les pôles pour en apprendre davantage.

 

D'après mes lectures, cette idée de terre creuse a été véhiculé, au moins, depuis le XVIIè s(#wikipédia). Les nazis s'y sont intéressés de près et ont surnommé cette terre creuse Thulé. D'autres l'on nommé l'Agartha, d'autres le paradis, ou encore Shangri La.

 

En fait, il existerait des tunnels permettant d'y accéder. Ils auraient été créés par d'anciennes civilisations qui auraient disparues du dessus de la terre et se seraient réfugiés à l'intérieur. Notamment, à cause d'évènements apocalyptiques survenus lors des guerres de l'ancienne Atlantide et de d'autres évènements. Les pôles eux-mêmes permettraient d'y accéder.

 

Au centre de la terre, il y aurait comme un soleil qui permettrait la vie intraterrestre. Les Aurores boréales en serait les émanations. Alors, pourquoi, avec toute la technologie actuelle n'aurions-nous pas découvert ces galeries souterraines et surtout ces portes d'accès? Pourquoi ne voit-on rien par photos satellites? Certains imaginent que nos gouvernants nous manipuleraient pour garder cela secret et effaceraient les photos satellites au niveau des pôles afin de ne pas satisfaire notre curiosité.

 

Personnellement, j'ai la conviction qu'il existe un monde intra-terrestre. Jusqu'à aujourd'hui, nous n'étions pas en mesure de l'aborder car notre présence en 3D avait peu de chance de rencontrer des êtres de 5D et plus. Mais, aujourd'hui, cela est faisable et cela deviendra de plus en plus probable pour les années futures, à cause de notre champ de perception qui évolue et surtout de notre élévation vibratoire en 5D.

 

Les entrées de ces mondes sont visibles en 5D et pas en 3D. Ainsi, ceux qui ont pu se rendre au mont Bugarach pour voir des extra-terrestres se sont rendus compte, pour la plupart, qu'ils ne voyaient rien car leur vision est encore axée sur la 3D. Et, pourtant, il existe bien une entrée dans cette région du monde. Comme il en existe au niveau du Lac Titicaca et à côté de Lhassa.

 

Suivant Olivier de Rouvroy, il existerait différents peuples qui vivraient à l'intérieur de Gaïa. Les Lémuriens de Télos sous le Mont Shatsa aux Etats-Unis. Les Cathariens de Porthologos sous la mer Egée. Les Petits gris. Les Gris positifs(peau de couleurs bleu-verte). Les grands gris qui sont de très beaux êtres spirituels de couleur bleue.

 

Mais, il existerait également d'autres peuples intraterrestres et extraterrestres qui vivent à l'intérieur de Urantia Gaïa. Après investigation, il y aurait ces réfugiés de l'ancien continent de Mû(les lémuriens) habitant sous le Mont Shatsa aux Etats-Unis qui aurait pour guide, le grand prête ADAMA. Le peuple Atlante de l'Atlantide. Le Peuple cristallin qui aurait pour guide le Maître Cristal. Il y aurait également des êtres galactiques venus d'Orion et bien d'autres peuple dont un peuple bleu. J'ai d'ailleurs eu la chance de converser avec eux lors d'une séance d'hypnose Quantique. Merci à cette jeune femme qui est venu me voir. Moi-même je visualisais cet être bleu lorsque la personne que je recevais en séance me la décrivait. Elle allait super vite en tournant autour de nous. J'ai compris qu'elle possédait une technologie particulière qui lui permettait de se déplacer rapidement. Et, j'ai eu confirmation. par contre, je n'ai pas eu accès à cette technologie.

 

J'ai eu la chance de rencontrer ces peuples. Les lémuriens m'ont transmis un objet dont je me sers de temps à autres, en soin. Je ne peux pas vous le montrer car il n'est pas visible. Il est dans ce qu'on appelle l'astral. Il est en forme d'oeuf et s'ouvre et se ferme par le milieu.

 

Un peuple de géant est venu me remettre un rouleau de lumière bleue qu'ils ont dépliés sous mes yeux. Je n'ai pas vraiment pu définir de quel peuple il s'agissait. Je m'en suis servi pour entourer un groupe. Mais, j'avoue que je n'ai pas compris vraiment sa subtilité. Par contre, il a eu un effet sur le groupe. C'est normal, je ne suis qu'humaine. Lol!

 

Si vous souhaitez vous aussi partager vos expérience avec l'intraterre, contactez-moi. Merci.

 

Pour plus d'infos sur la intraterrestres de Télos