Les Etres de la nature


S'il existe un règne végétal, un règne animal, je peux vous dire également qu'il existe un monde oublié des hommes, le règne élémental. Je m'y suis immergée pour en savoir davantage. En effet, ce monde semble  encore imperceptible pour la plupart des êtres humains dont l'état de conscience est resté en 3ème dimension.

Heureusement, j'ai la chance de connaître de plus en plus de monde qui s'éveille à ce champ de perception et ce, au fur et à mesure de l'élévation de la conscience humaine vers la 5D.

 

Pour plus d'information sur ce phénomène et les différentes dimensions, voir l'explication ici.

 

Les Esprits de la nature vivent dans le champ vibratoire de 5ème dimension et plus. Et, ils sont actuellement captés par les personnes qui ont éveillées leurs sens subtils ou médiumniques.

 

Mais qui sont-ils?

 

Aujourd'hui, il existe de plus en plus d'écrit à ce sujet. Yann Lipnick est connu pour ses expériences en ce domaine. Je vous conseille donc de vous procurer ses livres.

 

En fait, j'aimerai simplement vous aider à comprendre que ces Esprits de la nature ont grandement leur importance dans notre vie. Ce n'est pas pour rien qu'on les appelle Esprits de la nature. Ils ont pour rôle de réguler la nature et d'aider les autres règnes à s'élever. Et notamment, en aidant le règne végétal.

 

Si l'on se référait essentiellement à nos connaissances scolaires, nous dirions qu'il y a le printemps, l'été, l'automne, l'hiver. Mais qui guident ces saisons? Qui fait que les fleurs s'épanouissent à la belle saison? Qui fait que le temps changent? Qui fait que les éléments bougent? Ce sont les Esprits de la nature qui ont cette faculté là. C'est eux qui coordonnent la vie, les saisons. C'est eux qui font qu'on peut respirer, se désaltérer et se nourrir. Ils absorbent les champs gravitationnels d'électrons libres pour les redessine. Et, c'est en accord avec Gaïa, notre terre mère. Vous comprendrez qu'avec ce que l'on fait subir à notre planète, ils ont énormément de travail pour équilibrer notre environnement. Et, j'avoue qu'on ne les aide vraiment pas. En tout cas, ce n'est absolument pas suffisant! Il suffit de constater que notre monde est en péril. Regardez les insectes qui disparaissent progressivement de notre planète. S'ils ne sont plus là, qui va nous nourrir? De quoi allons-nous vivre? Puisque sans insectes, pas d'oiseaux, et ainsi de suite. Quel dommage!

 

Et si nous mettions la mains à la patte? Et si nous aidions les autres règnes à faire de cette merveilleuse planète un sanctuaire pour la vie?

 

Voici un message des êtres de la nature:

 

"Vous, êtres humains, avez enfreint la loi qui permet à Gaïa de continuer à manifester toute sa richesse. Nous vous avons plaint de vivre dans la réalité qui est la vôtre. Vous vous êtes détachés de nous. Pourtant, nous formions un groupe parfait et homogène. Pourquoi avez vous cru que vous pourriez vous passez de nous? Il n'en est rien. Mais, à présent, il est temps de vous reconsidérer et de comprendre que vous portez vraiment un rôle plus important que vous ne le croyez sur cette planète. Certains se sont révoltés en disant que vous ne méritiez pas de vivre ici. Mais, l'amour de la mère étant tellement fort, elle vous a laissé vous enfoncer pour vous permettre de comprendre et de réaliser les vraies valeurs. Aujourd'hui, il vous est nécessaire de vous retourner et de nous considérer, nous, êtres des autres règnes. Je suis Oldron, chevalier de lumière et de coeur. Je suis un cheval ailé qui parcours le ciel et la terre. Je souffre en mon coeur de vous savoir si triste à l'intérieur. Je vous demande d'ouvrir votre coeur. J'aime  y déposer les messages  célestes. Vous souvenir de mes semblables vous aiderait, mais vous y connectez serait pourvoyeur de sagesses et d'ouverture. Aussi, osez manifester plus de plaisir à nous retrouver par le jeu. Ressentez nous, écoutez nous, entendez nous et surtout prenez conscience de notre existence réelle.

Avec beaucoup de sagesse, Gaïa exprime sa douceur et sa gratitude. Vous êtes autorisé à la relever, à la reconsidérer et à travers elle, à reconsidérer les autres règnes de la vie.

En vous accordant beaucoup de persévérance vous y arriverez, soyez en certains. Nous avançons sereinement et sachons que dans les jours futurs vous nous aurez reconnu à nouveau. Aujourd'hui, vous pouvez essayez de nous deviner, de nous reconnaître et de sympathiser avec nous. Tels des magiciens, vous serez porteurs de la nouvelle conscience que porterons les hommes du futur. Nous vous offrons à chacun un bouquet de fleurs pour apaiser votre coeur. Autorisez-le à rayonner sur vous et gardez confiance. Soyez porteur de l'élégance en votre coeur. Merci. "

 

Il m'arrive souvent d'avoir l'aide des êtres de la nature dans mes soins et dans les ateliers que je propose. J'ai toute une communauté de gnomes qui vivent à côté de moi et lorsque j'anime des stage de Reiki, ils sont souvent présents. Surtout lorsque je propose des jeux en extérieur. En effet, les gnomes sont dans la joie et aiment beaucoup blaguer. Je me souviens d'un stage Reiki où nous avions terminé par des selfies. L'une des participante avait noté sur le tableau: "  Invitaion au Bar-café de Bérangère". j'ai juste précisé que ce n'était pas un bar tabac. Quelle ne fut pas notre surprise, lorsque nous avons regardé les photos. Il y avait de la fumée dans la pièce. Encore un coup des gnomes! On en a tout de suite refait, et plus rien. La personne qui avait noté cela sur le tableau était la seule fumeuse. ;)

 

Voici quelques êtres de la nature, qu'on appelle également des Elémentaux. Ils  se distinguent à partir des 4 éléments Eau, air, terre, feu.

 

1- Les Sirènes(mers& océans), les ondins-ondines-vouivre (nos rivières et nos lacs)

 

2- Les fées: fées de l'air, fée de la terre(sylphides), fées de l'eau(ondines), fées du feu

 

3- gnomes et lutins

 

4- les dragons: je vous invite vers le site de Samuel qui vit au Canada : Le Retour des Dragons

Il m'est arrivé d'avoir plusieurs expériences avec eux. Ils aiment s'amuser avec nous. Voyez la photo ci-jointe qui avait été prise lors de la 1ère fête des esprits de la nature que nous avions célébré. C'était leur fête. En voici la preuve.

 

5- les géants

 

6- les centaures sont des êtres très discrets et sensibles. Ils ne souhaitent pas être dérangé par les hommes dont l'énergie est déstabilisantes. Ils se déplacent en troupeau. Ils dégagent une magnifique énergie. Je peux vous dire qu'ils sont vraiment puissant et bons. Leur aura est splendides

 

7- Les Faunes sont les êtres qui permettent à un arbre de grandir. Ils vivent au sein de l'arbre. Lorsque nous coupons un arbre, nous atteignons le faune également.

 

8- les chevaux ailés et les licornes: l'une d'entre elle s'est présentée à moi sous le nom de Iéna et, j'ai la joie d'avoir rencontrer Oldron, un cheval ailé de la famille de Pégase.

 

Cet article est exhaustif...