LES TROUS NOIRS

Les trous noirs sont des portails, nous amenant vers un autre univers parallèle au nôtre.

En effet, il existe de nombreux univers qui compose le multivers.

En passant le portail d'un trou noir, nous passons dans une autre dimensionnalité.

Chaque univers possède sa particularité(son essence) et les expériences qui y sont menés y sont liées.

Comprenez bien que le ciel est immense et, encore bien plus que nous ne le pensons.

Nous vivons dans un espace pluri-dimensionnel.

Nous sommes minuscules vu de l'Espace et, pourtant, chacun d'entre nous, avons de l'importance car, de notre expérience, nous faisons grandir notre univers.

Si nous devions définir la place de notre galaxie, nous serions aux confins de notre univers et, comme cet univers grandit, grossit, un jour notre galaxie sera au centre, puis, peut-être, sera-t-elle absorbée par un trou noir, pour passer dans un autre univers, prêt à l'accueillir pour explorer de nouvelles choses.

La photo ci-dessus a été prise par la Nasa. Voyez qu'au centre, il n'y a aucune étoile. Ce centre nous plonge dans le noir de l'inconnu.

En fait, ce trou noir à un frère ou une soeur jumelle dans l'autre univers. Il faut passer de l'un à l'autre, comme si on passait de l'ombre à la lumière. C'est un vortex. Qu'y -a-t-il derrière? Je n'en sais rien. Peut-être que nous pourrions en savoir davantage en hypnose quantique? Allez savoir!

 

Ce trou noir rappelle les épreuves que nous pouvons vivre. Souvent, il nous faut passer dans notre zone d'ombre, pour permettre à la lumière d'émerger et, nous ouvrir, de nouveau, à la paix intérieure. C'est pourquoi, plonger dans notre part d'ombre, nous est autant bénéfique que plonger dans notre part de lumière. L'important est de fusionner ces 2 parties de nous, pour n'en faire qu'une seule.

 

Hé bien, il en va de même pour ce trou noir qui nous ouvre à autre chose.

 

Je sais que les générations à venir, iront dans un temps futur, expérimenter ces trous noirs, qui, en vérité, ne sont pas si sombres que ça. Lorsque nos enfants auront acquis la connaissance du cosmos, ils seront amenés à y voyager.

 

En espérant qu'ils y trouvent la paix.

 

Bérangère Loirat, Eveilleuse de conscience

 

NB: Les infos qui sont diffusés ici sont tirées de mes connaissances. Vous n'êtes pas obligés d'y adhérer. Soyez sceptique, mais apprenez à vous ouvrir à d'autres possibilités, que ce que vous avez pu apprendre à l'école, tout en respectant ma vision du moment. Merci de votre compréhension.