SOIN ENERGETIQUE YONHARA - SOIN GALACTIQUE

 

Le soin Yon'Hara est un soin énergétique qui va au-delà du traditionnel soin. J'ai, en effet, la possibilité de scanner énergétiquement votre corps et de relever ce qui ne va pas.

En communion avec votre âme, j'inspecte vos énergies du moment et je lis ce qui a besoin d'être transformé, aligné et harmonisé sur tous les plans de votre être, aussi bien physique, émotionnel, énergétique et quantique. C'est un travail d'exploration sur les différentes dimensions de votre être. Autrement dit, un décodage énergétique pluri-dimensionnel.

 

Je me laisse imprégner par la puissante Source de l'énergie guérisseuse et vous aide à vous harmoniser, pour vous permettre d'accueillir au mieux les nouvelles énergies associées à la 5ème dimension.

 

Sons, vibrations, chants vibratoires , encodages galactiques de 5D et +, outils cristallins comme les pierres et minéraux, instruments de musique vibratoire (diapasons+bol tibétain+ tambour océan+divers instruments) et autres outils peuvent être utilisés au cours de la séance. Ceci, pour mieux vous harmoniser en fonction de qui vous êtes et dans le respect de vous-même.

Possibilités d'une guidance supplémentaire.

 

Je m'exprime en langage des étoiles, ou langage de lumière que je canalise et cela aide à l’harmonisation et la guérison de l’être, lui permettant ainsi de s’éveiller à ses origines cosmiques.
Ce langage parle à l’âme et va au delà des concepts du mental.
Il est « Vibration » et seul le coeur peut « entendre »
Il agit au coeur de la cellule, au coeur de l’Adn  permettant ainsi les réactivations de codes contenus dans votre être pour favoriser votre élévation.

 

Ainsi ce qu'apporte ce soin:

  • Nettoyage énergétique de vos auras
  • Harmonisation de vos chakras
  • Alignement énergétique
  • Transmutations des entités de bas-astral*
  • Nettoyage du karma
  • Reprogrammation cellulaire
  • nettoyage ADN et reprogrammation de l'ADN
  • Augmentation de votre fréquence vibratoire

NB: Attention, les séances pratiquées ici ne remplacent en rien l'avis de votre médecin. Elles sont complémentaires.